L'au revoir de Rimini

En France, je suis tombé dans de belles familles, ils sont très gentils et aimables. J'ai eu de la chance de les rencontrer. Ils m'ont apporté du bonheur. Chez eux, ils se sont attachés à moi, ils se sont comportés très bien avec moi et je les ai adorés.

Ici, j'ai pris les spécialités, elles sont différentes du Vietnam mais ils sont délicieux. La ville où j'habitais était très tranquille et belle.

Monsieur Kien et Rimini

Au collège, j'ai rencontré de bons amis. Je me suis adonné à toutes les activités avec eux. J'ai été ravi de les connaître et eux l'étaient aussi. Il est incontournable [ de parler ] des professeurs , ils m'ont donné de bons renseignements et des leçons intéressantes.

Ce n'est pas tout. Ici, j'ai appris beaucoup de choses nouvelles : j'ai appris votre vie, votre culture et votre enseignement. Avec tout ce que j'ai appris en France, peut être je vais contribuer à l'illustration de ma patrie. Je crois que dans l'avenir le Vietnam deviendra un beau pays développé comme le vôtre.

Pour le moment, je suis très fier d'être en France. Et pour moi, le français est une belle langue, il se parle dans 56 pays. La France est un pays moderne, avec des gratte ciel magnifiques, des cathédrales superbes, et les monuments célèbres, en particulier le métro , c'était la première fois que j'y allais et j'en suis très content.

Maintenant, je regrette de vous quitter et je ne peux pas vous oublier. Je me sopuviendrai toujours de mes trois semaines avec vous. C'est pourquoi je serais très heureux de vous revoir et l'important c'est que je vais vous présenter, vous et votre pays à ma famille et à mes amis.

Finalement, j'espère que tout ira bien [ pour vous ]. Au revoir . Rimini.